Un nouveau colis de mon super partenaire Prêt à garnir !!

Quel bonheur d’ouvrir ses mails et de lire un très gentil mail de Charlotte annonçant l’arrivée d’un 2e colis !!! Si vous voulez redécouvrir le premier, c’est ici.

logo

Du coup, j’étais trop pressée de recevoir mon deuxième colis qui est arrivé ce midi !!! 😀

J’adore les produits prêt à garnir, ils sont géniaux… et j’adore le concept surtout! Une large gamme de produits « prêts à garnir » !!!

Voici de quoi est composé mon deuxième super colis:

DSCN0931

Hâte de vous créer des recettes !!!!! 😀

3 réflexions sur “Un nouveau colis de mon super partenaire Prêt à garnir !!

Laisser un commentaire

