Brochettes surpriiiiiiiiiiiise {?!}

Il faut croquer pour voir ce qui se cache à l’intérieur… 😛

IMG_20150808_102821

Ingrédients:

  • Des tomates cerise 
  • Du chèvre frais (genre petit Billy) ou du philadelphia ou du St Môret 
  • De la garniture pour mettre autour, laissez aller votre imagination… moi j’ai mis différentes choses: des graines de sésames toastées (de mon partenaire Farin’Up), des croûtons à l’ail mixés, des oignons frits, des petits pains espagnols grillés à la tomate que j’ai mixé…

Bref, vous pouvez même mixer des curly, des cacahuètes… laissez vous aller 😛

Préparation:

Piquer les tomates sur un cure dent.

Les enrober de fromage et tremper dans la garniture pour les recouvrir.

IMG_20150807_160102

Placer au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.

IMG_20150807_163919

IMG_20150808_102916

Par contre, il ne faut pas les faire trop en avance sinon la garniture se ramollit un peu…

Et il faut utiliser des PETITES tomates cerise, car c’est un peu difficile de croquer dedans lol il vaut mieux la manger en une fois 😛

Je les ai également servies sur une barquette de mon partenaire First Pack et ça a vraiment fait son effet, je les aime trop ces barquettes !!! 🙂

Laisser un commentaire

