{Test produit} : Papillote ‘petits mijotés’ de Maggi

Il y a très très longtemps que nous avons testé ces papillotes de Maggi, petits mijotés: rôti sauce forestière. Je vous laisse découvrir ce qu’on en a pensé!

20140511_090452

Vous avez donc un sac de cuisson et un sachet avec les aromates. Vous ajoutez un rôti , des pommes de terre, de l’eau et hop au four ! Normalement, c’est ce qu’il faut ! Mais moi, je n’aime pas faire comme tout le monde. Je n’avais pas mis de pommes de terre, mais j’avais ajouté des oignons et des champignons frais…parce que sauce forestière, ok…mais sans champignons alors, on  n’en voyait pas la couleur!!

20140511_090707

C’était bon, mais pas transcendant non plus ! Heureusement que j’avais rajouté des champignons, sinon, on pouvait s’asseoir dessus… LOL

Mais essayez, vous vous ferez votre opinion par vous même, les goûts et les couleurs…

Bon lundi mes gourmands :-*

Laisser un commentaire

