{Test produit} : Les papillotes ‘Maggi’ -spécial poêle-

Nous avons testé il y a peu, les feuilles maggi pour une cuisson spécial à la poêle, sans matière grasse. J’en avais depuis un moment dans mon placard, mais je ne m’en souvenais plus!! Il y a un moment que j’aurais du vous écrire cet article, je me rattrape….

IMG_20150615_120628

Nous avons donc essayé les feuilles pour poulet, aux herbes de Provence.

Le principe est très simple: Il vous suffit de placer votre filet ou votre escalope de poulet dans la feuille, d’appuyer un peu tout le tour pour faire adhérer les épices à la viande et vous cuisez AVEC LA FEUILLE dans une poêle sans y ajouter de matière grasse.

Moins d’1€ pour 4 feuilles, le rapport qualité / prix est plutôt correct !!

C’est vraiment très bon, ça donne beaucoup de goût à la viande, et en plus c’est sans matière grasse, que demander de plus ? 😛

Je vous laisse découvrir au travers des photos:

IMG_20150615_120636

IMG_20150615_120704

IMG_20150615_120722

 IMG_20150615_122819

Laisser un commentaire

