Nouveau partenaire : Laguiole®

Bonsoir mes gourmands,

Je suis désolée, je n’ai pas publié beaucoup ces derniers jours, mais vous savez pourquoi!! Vendredi, j’ai reçu une petite surprise dans la boite aux lettres: il s’agissait d’un petit couteau office Laguiole en inox, couleur fushia (on dirait qu’il est rouge sur la photo, mais non!). Merci à la gentille Apolline qui m’avait laissé le choix entre ce couteau, un éplucheur à légumes et un couteau tartineur. Je l’ai déjà utilisé pour mes préparatifs de ce week-end, il est top ! 😛

IMG_20150705_201916

Je pense que tout le monde connait Laguiole. Je vous fais quand même une rapide présentation, si ce n’était pas le cas ! 🙂

Laguiole vous propose une très large gamme de couteaux et de couverts, « faits main » en France. Vous retrouverez leur gamme sur leur site, sur lequel vous pouvez commander leurs produits. Vous pouvez même créer votre couteau sur mesure: ici !!!

Le couteau LAGUIOLE artisanal est produit essentiellement à Laguiole dans l’Aveyron, et à Thiers en Auvergne, berceau historique de la coutellerie française.

Rejoignez Laguiole sur Facebook: ici.
Et voici leur blog: ici.

IMG_20150705_201934

Laisser un commentaire

