Roulé de dinde bacon/mozzarella

IMG_20150621_131006

Pas de barbecue ce midi, on a eu le droit à la pluie… Je n’avais aucune idée de ce que j’allais préparer à manger! Mon Homme avait envie de purée. Il me restait 2 escalopes extra fines de dinde et hop de délicieux roulés…

Ingrédients:

  • 2 escalopes extra fines de dinde (ou poulet)
  • De la tapenade à la tomate de mon partenaire La lieutenante (à la base, je voulais mettre du pesto rosso, mais je n’en avais plus!)
  • 4 à 6 tranches de bacon (selon la taille des escalopes)
  • 1 boule de mozzarella 
  • Un filet d’huile d’olive
  • Un peu de poivre

Préparation:

Les photos parlent d’elles mêmes… Un peu de tapenade, du bacon, de la mozzarella, un peu de poivre… on roule l’escalope et on la fait tenir avec 2 cure-dents. On en sale surtout pas, car la tapenade est déjà bien assez salée (idem si vous mettez du pesto).

IMG_20150621_113528 IMG_20150621_113936 IMG_20150621_113940

On dispose les roulés dans un plat à gratin, on met un tout petit filet d’huile d’olive sur les escalopes.

On fait cuire à 180°C pendant environ 20 minutes ! 🙂

IMG_20150621_131012    IMG_20150621_132153

BON APPETIT  🙂 

Laisser un commentaire

