Galette façon fajitas

IMG_20150618_192211

Un petit souper un peu improvisé ce soir !!! J’ai ouvert le placard et j’ai vu cette petite boîte Old el Paso qui m’appelait …. Généralement, je cuisine le poulet avec la sauce tomate, des poivrons… on rajoute de la crème, mais là le frigo est vide! Donc j’ai fait avec ce que j’avais!

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • Des tortillas de blé (que je ferai maison la prochaine fois!)IMG_20150618_193624
  • 300 g de filet de poulet
  • De la sauce tomate
  • 1 œuf 
  • 1 sachet Maggi croustine de poulet saveur barbecue 
  • Du gruyère râpé 
  • De la salade

En ce moment chez Lidl, il y a les aiguillettes de poulet, 2 paquets achetés = 1 gratuit, ça revient à 7€ et quelques pour 3 x 350 G, et elles sont super bonnes, hyper tendres, je ne prends plus que celles là maintenant! On n’est jamais déçus! 🙂

Préparation:

Préparer le poulet comme indiqué sur le sachet.

Couper les aiguillettes de poulet en 3. Battre l’œuf dans une assiette creuse.
Préchauffer le four à 220°C.

Tremper chaque morceau dans l’œuf battu, puis dans la chapelure.

IMG_20150618_180633

Cuire le poulet pendant 20 minutes. Retourner les morceaux à mi-cuisson.

Faire chauffer les tortillas quelques secondes au micro ondes.

Garnir immédiatement : sauce tomate, poulet, salade, gruyère râpé.

IMG_20150618_191515

BON APPÉTIT, BIEN SÛR ! 😀

IMG_20150618_191537 IMG_20150618_191656

Laisser un commentaire

