Milk-shake vanille et ses déclinaisons

C’est vrai, je vous avais dit que je ne vous mettrai pas de nouvelle recette aujourd’hui, mais je ne vous ai pas menti, non non, je vous assure… C’était pas prévu! C’es juste qu’on est rentrés plus tôt que ce que j’avais imaginé et un petit milk-shake bien rafraîchissant s’imposait !

IMG_20150607_173623

Je vais vous donner ma base vanille et après vous pouvez y rajouter tout ce que vous voulez… Laissez aller votre imagination ! 🙂

Ingrédients (pour 2 personnes):

  • 4 boules de glace vanille
  • 250 mL de lait
  • 1 cuillère à soupe de sucre vanillé

Mixer le tout dans un blender et puis c’est tout ! 

IMG_20150607_1736233

Variantes:

Nutella: ajoutez une cuillère à soupe de pâte à tartiner

IMG_20150607_1736232

Laisser un commentaire

