Verrine banoffee à ma façon

Il y a bien longtemps que cette petite bombe calorique me fait de l’œil… Alors, je savais qu’après avoir reçu le colis de mon partenaire Raff’Olé, je n’aurais plus d’excuse…

Rien de bien compliqué pour cette petite douceur!!

IMG_20150523_123313

Recette (pour 2 grosses verrines):

  • 3 palets bretons de mon partenaire Ker Cadélac
  • 1 banane
  • De la confiture de lait de mon partenaire Raff’Olé
  • De la chantilly maison 

 raffoléLOGO_KERCADELAC

Montez la verrine dans cet ordre, et c’est tout …. !!! 😀

Pour la chantilly, j’avais acheté une petite bouteille de crème à la mascarpone Elle et vire (spécial chantilly)… pour être sûre de ne pas rater ma chantilly… Il faut juste y ajouter 2 cuillères à soupe de sucre en poudre. Elle est très bonne, mais par contre ça fait plus aspect crème à la mascarpone que chantilly!

IMG_20150523_122017 IMG_20150523_135705 IMG_20150523_135723

Miam, on ‘est régalés !

Laisser un commentaire

