♥ ♥ – Concours spécial Fête des Mères – ♥ ♥

Je vous propose aujourd’hui un concours spécial pour la fête des mères !!!
& oui, comme vous le savez, le 31 Mai, nous faisons honneur aux mamans !!!!

Pour jouer, c’est tout simple, il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article.

A GAGNER : 2 sachets de sucres en forme de cœurs (ce sera un assortiment de sucres blancs, roses et rouges). Les sucres seront faits par mes soins.

2 sachets = 2 gagnant(e)s qui seront tiré(e)s au sort parmi les commentaires.

Vous avez jusqu’au 22 mai 2015 12h pour participer.

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER ! N’hésitez pas à partager et inviter vos amis.

20141223_144446

BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES !

95 réflexions sur “♥ ♥ – Concours spécial Fête des Mères – ♥ ♥

  1. Bonjour je tente ma chance également en espérant pouvoir y gagner pour les goûter très beau cadeau.
    merci bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour, 1ere fois que je participe à un concours en espérant que cela me porte bonheur. Trop mimi les petits sucre coeur 🙂 bonne soirée

    J'aime

  3. Voilà,je tente ma chance. Des petits coeurs bien sympathiques pour une maman comblée par l’amour de ses deux petits bonhommes. Merci pour vos concours.

    J'aime

  4. Je suit depuis peu votre blog et c’est avec plaisir que je participe à votre concours spécial fête des mères. En plus gagner un lot artisanal serait un plus. Bravo pour vos créations.

    J'aime

  5. Bonjour merci pour ce concours
    je trouve sa trop mimis c’est petits sucres
    je participe avec plaisir
    bonne journée

    J'aime

  6. bonjour, et merci de nous gâter. Hé oui je le confesse je suis une grande gourmande et j’adore les bonbons!!! Alors je tente ma chance!!
    Merci et très bonne journée
    Céline G.

    J'aime

  7. coucou je tente car l’espoir et le commencement de toute chose je partage et like merci pour le concours gourmand
    nini peau de chien

    J'aime

  8. Très belle idée cadeaux .. ils sont très jolis et ont l air délicieux .
    J aime beaucoup votre page, continuez comme ça ..

    J'aime

Laisser un commentaire

