Smoothie à la fraise

IMG_20150405_140707J’adore les smoothies !!
L’été, je pourrais m’en faire tous les jours !!

*****

Et en plus, j’adore les fruits, donc c’est un bon compromis 🙂

*****

Si vous avez des fruits qui commencent à se gâter un peu, le smoothie est une bonne façon de les utiliser (plutôt que de les jeter !)

Ingrédients (pour 3 personnes):

Environ 20 fraises
– 1 Yaourt nature
– 2 cuillères à soupe de sucre (vanillé maison pour moi)
un peu de lait (pour la quantité, c’est selon la consistance que vous voulez)

Mixez tous les ingrédients ensemble dans un blender !

Le mieux est de le placer ensuite un petit moment au frigo, plus c’est frais, meilleur c’est !

Mais si vous ne pouvez pas résister, c’est pas ben grave 😛

Laisser un commentaire

