Poulet mariné au curry (barbecue)

Ce midi, 1er barbecue de la saison, et faut avouer que ça fait du bien !!!!!!!

J’avais envie de changer un peu, du coup j’ai fait mariné des escalopes de dinde (poulet, c’est pareil) dans une marinade au curry/paprika.

Par contre, la prochaine fois, je prendrai des filets de poulet plutôt que des escalopes, ce sera plus épais et donc plus moelleux 🙂

Ingrédients:

– des filets de poulet
– de l’huile d’olive
– du curry
– du paprika
– sel, poivre 

Préparation:

IMG_20150315_125520La veille, j’ai mis les filets de poulet dans un saladier, je les ai recouvert d’huile d’olive.

J’y ai ajouté du curry, du paprika, du sel, du poivre, tout simplement. Pour les quantités, c’est selon vos goûts, nous on adore le curry, donc j’en ai mis une bonne quantité.

J’ai laissé mariné toute la nuit.IMG_20150315_145306

Le lendemain (donc aujourd’hui), je les ai coupés en morceaux grossiers.

Pour les cuire, on a utilisé des barquettes en aluminium pour le barbecue.
J’ai graissé la barquette avec l’huile de la marinade, pour ne pas que ça colle.

Et voilà, un bon appétit 🙂

Une réflexion sur “Poulet mariné au curry (barbecue)

Laisser un commentaire

