Tarte à la raclette

J’hésitais entre une tarte et une raclette … et je n’avais pas envie de choisir LOL

Donc, on combine les deux !!! 😀

Simple, rapide, efficace !!

Ingrédients:
– Une pâte feuilletéeIMG_20150304_185250
– des pdt (cuites avant)
– du chorizo ou autre (jambon…)
– du fromage à raclette
– un peu de crème liquide
– du sel, du poivre

Etaler la pâte, y mettre les pdts, le chorizo.
Saler, poivrer.
Ajouter un peu de crème.

IMG_20150304_191711Disposer le.fromage à raclette par dessus.
Et hop 35 minutes au four à 180°

C’est pas plus compliqué !

Mon Homme était septique quand je lui ai annoncé le menu, & au final, il m’en redemande 🙂

Une réflexion sur “Tarte à la raclette

Laisser un commentaire

