Verrines saumon/avocat

10980763_779586935445171_6040455684783938756_n

***********
***********
Des petites verrines toutes fraîches,
parfaites pour un apéritif léger !!! 🙂

***********
***********

Ingrédients:

Mousse avocat:
– 2 avocats bien mûrs
– jus de citron
– 2 cuillères à soupe de crème fraîche
– sel, poivre,
– mélange épices à guacamole (old el paso pour moi)
Mousse saumon:
– une planche de saumon fumé
– jus de citron
– sel, poivre,
– 2 cuillère à soupe de crème fraîche

Préparation:
Pour chacune des mousses, mixer tous les ingrédients ensemble, assaisonner à votre goût.

N’hésitez pas à mettre du jus de citron pour la mousse d’avocat, ça évitera que la mousse noircisse..

Dresser les verrines à votre convenance, moi je préfère mettre la mousse d’avocat dans le fond, car moins de contact avec l’air et moins de risque que ça noircisse aussi.

Décorer comme vous le souhaitez, moi je dépose simplement un petit morceau de saumon, mais la prochaine fois, j’y ajouterai quelques brins de ciboulette 🙂

Une réflexion sur “Verrines saumon/avocat

Laisser un commentaire

