Verrines petits pois / chorizo

La première fois qu’on m’a servi ces petites verrines, j’étais vraiment septique…
Des petits pois froids, euh … ça ne m’attirait pas vraiment !
Et puis, je me suis dit « pourquoi pas? », alors j’ai goûté, et ……. Ouuuuaaaahhh !!

Voilà, tout est dit je crois 😛
Mon homme est accro, il en veut limite toutes les semaines hhihihi

Alors, c’est avec plaisir que je vous transmets la recette !!!

Ingrédients (pour 6 à 10 verrines selon leur taille):
– 300 g de petits pois surgelés 10993465_779587462111785_2919018213176762176_n
– 1 cube de bouillon de légumes (moi j’ai mis 2 Kubor)
– 2 CS de crème fraîche
– 1/2 chorizo doux
– quelques graines de sésame

Préparation:
Cuire les petits pois dans le bouillon.
Les mixer avec la crème, du sel, du poivre.

Répartir la mousse dans les verrines.

Y ajouter des morceaux de chorizo (poêlés ou non: là je ne les ai pas poêlés)

Parsemer de quelques graines de sésames et le tour est joué

IMG_20150226_142501 IMG_20150226_142523

Laisser refroidir au frigo, et dégustez

Une réflexion sur “Verrines petits pois / chorizo

Laisser un commentaire

