Tomates cerises farcies

Une petite idée sympathique pour l’apéritif !

Des petites tomates cerises fourrées: il y a plein de choses que l’on peut y mettre, et je vais vous mettre une petite liste d’exemples 🙂

Par contre, il ne faut pas prendre des minis tomates cerises, il faut quand même que la taille soit correcte; vous savez ils en font des un peu plus grosses, ovales…


Pour celles là983856_779586855445179_6989589645909196087_n, j’ai tout simplement mélangé du thon avec de la mayonnaise (maison de préférence) et des oeufs durs.

J’ai mélangé le tout délicatement…

Et pour fourrer les tomates,
J’ai utilisé des toutes petites cuillères à verrines pour essayer de faire ça proprement….

Avant de fourrer les tomates, je leur ai coupé un chapeau, je les ai vidées à l’aide d’une petite cuillère et je les ai ensuite retournée sur du papier absorbant afin de les égoutter.

Voici quelques exemples de farces:

▪ colin / lait de coco
▪ fromage ail et fines herbes
▪ roquefort / noisettes
▪ …..

Une réflexion sur “Tomates cerises farcies

Laisser un commentaire

